Dieudonné Wila : « Vous n’avez pas honte ? », l’artiste victime de… (vidéo)

Dieudonné Wila

Crédit Photo : Lomegraph

C’est avec un pincement au cœur que l’artiste Dieudonné Wila a fait une publication qui a attristé ses fans. Il a annoncé la suppression de son compte Instagram après plusieurs signalisations. Il serait donc victime de boycott pour une raison que nous allons vous dévoiler dans les lignes à suivre.

Le 6 juillet dernier, Dieudonné Wila a sorti un nouveau projet intitulé « Sugar Daddy » qui n’a pas fait l’unanimité. Avec ce morceau, il dénonce ce phénomène qui affecte négativement la société. Malheureusement, il en paiera les conséquences.

Dans une publication sur sa page Facebook, le protégé de Fanga Music a indiqué que ses comptes sociaux ont été signalés à plusieurs reprises. Ce qui a engendré la suppression de son compte Instagram. Il a alors poussé un coup de gueule en ces termes :

« Donc vous n’avez pas honte dans ce pays ? Vous avez signalé en masse mes réseaux sociaux jusqu’à Instagram a supprimé mon compte pour raison de contenu s3xuel dans la vidéo Sugar Daddy que j’ai posté hier. Contenu s3xuel ? Moi Dieudonné Wila ? »

Et d’ajouter : « Vous avez demandé aux réseaux sociaux de supprimer mes comptes. Vous avez réussi sur Instagram qui me dit que le clip Sugar Daddy a du contenu s3xuel. Montrez-moi alors la partie du clip qui est sexuel. N’avez-vous pas pitié dans ce pays ? »

Vivement que l’artiste réussisse à récupérer son compte Instagram. Découvrez sa nouvelle chanson ci-dessous :