L’incroyable prière de l’artiste nigérian Naira Marley n’a pas manqué de susciter des réactions controversées sur la toile.
Ce dernier, connu pour son franc-parler, a demandé à Dieu de l’épargner de tout ce qui pourrait l’empêcher de fumer.
« Dieu, s’il te plaît, ne me laisse pas voir ce qui me fera arrêter de fumer. Amen », a écrit Naira Marley, alors qu’il tenait une cigarette en main sur la photo qui accompagnait la prière.
En effet, le chanteur ne cache pas son amour pour la cigarette. Il a profité de sa nouvelle publication sur Twitter pour assumer sa position.
La prière qui accompagne la photo a suscité des réactions mitigées de la part de ses fans et de ses détracteurs.
D’un côté, certains fans de Naira Marley ont applaudi sa franchise et son honnêteté quant à son habitude de fumer, et ont pris la prière avec humour.
Par contre, d’autres internautes y ont vu l’impact négatif qu’aurait cette habitude de fumer, sur la santé de l’artiste.
Ils ont exprimé leur inquiétude sur la promotion d’un comportement malsain de l’artiste auprès de ses fans, notamment les jeunes.
Notons que Naira Marley est une figure de proue de la musique afrobeat en Afrique et dans le monde. Il a connu un grand succès avec des chansons comme « Soapy » et « Tesumole ».
Suivez l’actualité internationale sur notre chaîne Télégram en cliquant ici.