Diego Simeone explique la bagarre à Liverpool : “On m’a insulté, l’arbitre m’a dit qu’il…”

Diego Simeone explique la bagarre à Liverpool “On m’a insulté, l’arbitre m’a dit qu’il…”

Crédit Photo : DR

Le match opposant Liverpool à l’Atletico Madrid s’est déroulé sur fond d’une bagarre qui a impliqué Diego Simeone et les fans des Reds.

Diego Simeone n’a pas décoléré après la défaite des siens à Liverpool. “Il y a eu des insultes tout le match, mais bon, celui qui doit rester calme, c’est moi, et tout supporter, insultes, gestes, etc.

On vous insulte par derrière tout le match et vous ne pouvez rien dire, parce que c’est moi l’entraîneur. Ma réaction face à l’insulte est injustifiable.

Mais on ne sait pas ce que c’est que 90 minutes d’insultes sans interruption. Et bien sûr, face au but adverse, on se retourne et on continue à vous insulter, et avec la tension, que se passe-t-il ?

L’arbitre ? Il m’a dit qu’il me comprenait, mais j’espère que Liverpool pourra améliorer la situation et que s’ils identifient l’auteur, cela aura des conséquences”, a-t-il déclaré.

Le boss du banc des Colchoneros est resté fidèle à lui-même. Face à la provocation, il s’est laissé aller. En plus, la situation de son équipe sur la pelouse n’était pas favorable.

Liverpool – Atletico Madrid : Diego Simeone trébuche à Anfield

Le déplacement sur la rive de la Mersey s’est transformé en un piège pour le club madrilène. Dès les 10 première minutes, les Colchoneros ont concédé 2 buts.

Andrew Robertson et Mohamed Salah ont été les bourreaux du portier Jan Oblak. Mais les pensionnaires du Wanda Métropolitano n’ont pas baissé les bras.

Porté vers l’avant, Marcos Loriente a inscrit un doublé pour remettre les pendules à l’heure. Avec un score de 2 – 2 à 10 minutes de la fin du match, Diego Simeone croyait pouvoir rentrer en Espagne avec le point du nul.

Mais sur un dernier corner, Virgil Van Dijk a catapulté le ballon au fond des filets pour offrir la victoire à Anfield. Avec cette défaite 3-2, Diego Simeone et sa bande s’enlisent dans une situation de crise.

En 5 matchs toutes compétitions confondues, les Colchoneros n’ont remporté qu’un seul match. L’énergique entraîneur de l’Atletico Madrid est appelé à extirper son groupe de cette mauvaise passe.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp