Diego Simeone après avoir battu le Real Madrid : “J’étais en larmes sur le banc parce que…”

Diego Simeone après avoir battu le Real Madrid “J’étais en larmes sur le banc parce que…”

Crédit Photo : DR

Le Real Madrid s’est cassé les dents face à l’Atletico Madrid et le coach Diego Simeone a avoué être passé par toutes les émotions.

“J’étais en larmes sur le banc de touche parce que j’étais envahi par les émotions”, a déclaré Diego Simeone après la victoire 5 – 2 de l’Atletico Madrid face au Real Madrid.

Cette victoire est très significative pour les Colchoneros, car elle vient relancer une saison mal entamée. “Notre début a été compliqué”, a-t-il commenté. Au vu du début de saison des deux équipes, malin aurait été celui qui pouvait prédire la victoire des Colchoneros.

Bien avant le derby, l’Atletico Madrid ne comptait que 2 victoires, 3 matchs nuls et une défaite en Liga. Mais le Real Madrid était sur une série de 6 victoires d’affilée. C’est ce contexte qui a rendu la large victoire des Colchoneros beaucoup plus savoureuse.

Atletico Madrid 5 – 2 Real Madrid : Diego Simeone tient une victoire de référence

Le Cholo a également pris soin de féliciter ses joueurs. Julian Alvarez et ses coéquipiers se sont transcendés pour dompter le Real Madrid.

Même les remplaçants ont été impliqués, car c’est du banc qu’Antoine Griezmann est sorti pour marquer le 5e but des siens. Bien avant lui, Robin Le Normand, Alexander Sørloth et Julian Alvarez par deux fois, ont marqué.

“De nombreux joueurs ont multiplié des efforts (pour obtenir la victoire)”, a également commenté Diego Simeone avant de faire une analyse sur l’évolution de son équipe.

“Quand on perd, c’est difficile de parler, car tout cela ressemble à des excuses. Huit nouveaux joueurs sont arrivés, sept l’an dernier, et ce n’est pas facile de débuter.

Je pense qu’on méritait un peu mieux. On a encaissé beaucoup de buts, mais j’ai que l’équipe est sur la bonne voie. En travaillant et en croyant en ce qu’on fait, je pense que les choses finiront bien”, a-t-il lancé pour rassurer les fans.

Diego Simeone tient enfin une victoire de référence pour la saison. Battre le Real Madrid avec la manière n’est jamais banal. Notons que cet exploit de l’Atletico Madrid peut profiter au Barça.

Hansi Flick et ses hommes pourront se retrouver en tête de la Liga en cas de victoire face à la Real Sociedad ce dimanche 28 septembre 2025. La Liga semble enfin être lancée.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp