Didistone, la fille de Koffi Olomidé, a fait des révélations sur les répercussions de la notoriété de son père sur sa vie. Elle a confié qu’elles sont bonnes et mauvaises à la fois.
En effet, la mannequin et son père ne sont pas en de bons termes. Récemment, ils se sont livrés dans un clash qui a violemment secoué la toile. Ce clash, nous l’avions abordé dans notre précédent article.
À la question de savoir si la notoriété de son père Koffi Olomidé est un frein ou un avantage dans sa carrière de mannequin, Didistone a répondu :
« C’est drôle, je dirai les deux, j’avais un défi à relever, celui de se démarquer quand vos parents sont connus. J’avais besoin de me prouver que je ne suis pas « une fille à papa ». Donc, cette notoriété a, d’une certaine manière, boosté ma volonté.
Le frein était plutôt lié à l’instinct de protection de mes parents qui voulaient me préserver de la dureté de ce milieu. Ils souhaitent pour moi, un métier plus conventionnel, médecin, avocate, mais certainement pas mannequin.
L’industrie de la mode ne leur paraissait pas forcément sérieuse, mais ils ont eu le temps de changer d’avis, aujourd’hui, ils sont beaucoup à mes côtés », a confié la star.