Soupçonnée pendant un bref moment d’être en couple avec Damso, Didistone était plutôt avec la star du PSG, Randal Kolo Muani.
L’attaquant français vivrait une relation parfaite avec la mannequin avant l’intervention d’un groupe composé d’un « pasteur » et d’une « prophétesse« , qui ont tout gâché.
Ceux-ci auraient joint les parents de Kolo Muani, leur vendant une mauvaise image de Didistone.
« Mon couple allait parfaitement bien jusqu’à ce qu’une soi-disant prophétesse et un pasteur viennent tout gâcher en racontant de fausses prophéties, à mon sujet et sur mes parents, à sa famille et à lui« , a révélé Didistone en story sur son compte Instagram.
La jeune femme est ensuite revenue sur un détail qui a fragilisé ses rapports avec Kolo Muani avant leur rupture.
Depuis son union avec le footballeur, la jeune influenceuse estime avoir été visée par de multiples critiques sur la toile.
De nombreux fans du football lui auraient reproché les piètres performances de Kolo Muani, estimant qu’elle en est la cause.
Une accusation difficile à accepter pour la mannequin qui s’y est prononcée dans une autre publication en story Instagram.
« La pression et les humiliations que j’ai subies pendant des mois, sans rien dire, gratuitement et injustement, en plus de ce que j’étais déjà en train de traverser ? Allez dit! Des lives, des articles, des vidéos, des TikToks, des montages… On se moque, on me calomnie, on m’accuse, on m’insulte, et j’en passe. Vous savez tous de quoi je parle. Et pourtant, je n’ai jamais rien dit. J’observe seulement. Vous avez transformé ces mensonges en une vérité collective.
Et quand je finis par répondre brièvement des mois après à une question pour rétablir la vérité, on se met à me pointer du doigt ? Internet c’est un véritable asile, désolée. Et pour ceux qui disent ‘Ah, il est devenu guez(nul) depuis qu’il est avec elle’… vous me fatiguez depuis sa signature au PSG, alors qu’on s’est mis ensemble en février 2023. Il n’y avait pas de problème lorsqu’on était ensemble et qu’il jouait à Frankfort hein? MALADE« , a-t-elle publié.