Dans la journée du 2 juillet, Didistone a décidé de donner sa vie à Jésus en recevant son baptême. Ce fut une décision qui a reçu des ovations sur la toile, au vu de la polémique dont elle a fait l’objet durant ces derniers jours.
Le baptême de Didistone a engendré la joie dans le camp des fidèles chrétiens. Mais une sortie d’un internaute vient inquiéter les fans de la star. Selon lui, la fille de Koffi Olomidé a commis une grave erreur qu’elle risque de regretter.
Selon Juma Bulenge, un internaute congolais, Didistone s’est mise en danger après s’être fait baptiser. Parce que, toujours selon lui, les religions ont une mauvaise influence sur les artistes.
« Si ces images sont authentiques, Didistone vient de commettre une grosse erreur pour le reste de sa vie. Elle devient maintenant la proie des charlatans et des escrocs de tout bord. Pourtant, elle me semble avoir un avenir lumineux dans l’univers de la mode. Nathalie Makoma a été libérée des religions et aujourd’hui c’est une femme heureuse, épanouie et libre : un exemple pour la jeunesse congolaise et africaine.
Notez bien : Pasteur = Charlatan = Escroc = Menteur », s’est exprimé ce dernier.
Mis à part ces quelques messages décourageants, Didistone a reçu le soutien de plusieurs personnalités congolaises. Elle pourra compter sur Taliana Gola (la fille de Ferre Gola), qui a partagé la vidéo de son baptême dans sa story Instagram. Regardez la vidéo ci-dessous :