Véritable légende du football ivoirien, Didier Zokora a participé à la rédaction d’une des plus belles pages du football en Côte d’Ivoire.
Désormais à la retraite, il n’est pas pour autant loin de l’univers du football, continuant à apporter son soutien aux Éléphants.
Lors du match contre la Sierra Leone en 3è journée des éliminatoires pour la CAN 2025, Didier Zokora a une nouvelle fois marqué de sa présence dans la tribune du stade.
À l’issue de la confrontation qui s’était soldée sur le score de 4-1, Didier Zokora a été invité au micro d’un média qui couvrait le match pour livrer ses impressions sur le jeu des Éléphants.
Toutefois, ce ne sont pas pour ses propos qui sont à l’honneur des poulains d’Emerse Fae qu’il fait parler de lui, c’est plutôt pour un autre détail qu’il s’est retrouvé au cœur des réactions sur le web.
En effet, à l’occasion du match entre la Côte d’Ivoire et Sierra Leone, Didier Zokora s’était présenté au terrain avec une montre Richard Mille au poignet.
Une montre de grande valeur. Cependant, selon certains internautes, celle portée par Didier Zokora serait fausse.
Une théorie élucidée par les internautes, en raison de la couleur en fond du bijou porté par l’ancien international ivoirien.
Pourtant, riche d’une belle carrière, Didier Zokora ne devrait avoir aucun mal à se procurer une montre de marque Richard Mille.
Les internautes pourraient donc bien se tromper sur le sujet pour ce qui est de l’originalité ou non de la montre portée par Didier Zokora.