À 45 ans, l’ancien buteur de l’équipe ivoirienne de football, Didier Drogba, songerait à rechausser les crampons. C’est du moins ce qu’il vient de révéler dans une vidéo sur son compte Instagram.
Dans la vidéo, l’ex-joueur de Chelsea s’est vu remettre un maillot de Girona FC, par Marcelo Claure, président du club espagnol.
Au moment de remettre le maillot personnalisé, floqué numéro 11 à Didier Drogba, le président de Girona Fc a révélé qu’il venait là d’obtenir l’accord de l’ex-international ivoirien de rejoindre son équipe.
De quoi amuser l’ancien buteur de Chelsea qui a indiqué être prêt à disputer les prochains matchs de Girona FC en Ligue des Champions, la saison prochaine.
Avec 56 points, le club occupe actuellement la 2e place de la Liga et à toutes ses chances de décrocher son ticket pour la prochaine grande compétition réunissant les meilleurs clubs européens.
Il est cependant à préciser que cet échange entre Didier Drogba et Marcelo Claure est à prendre à la rigolade. Et pour cause, les deux hommes se sont retrouvés dans un cadre particulier.
Après sa grande carrière en football, Didier Drogba s’est récemment tourné vers une nouvelle discipline. Le légendaire numéro 11 des Éléphants de la Côte d’Ivoire est désormais propriétaire d’une équipe E1 Séries, le premier championnat du monde de bateaux électriques.
Une compétition qui a récemment eu lieu en Arabie Saoudite et a vu la participation de 8 équipes. À la tête de chacune d’elles, une célébrité capable de pouvoir financer une telle écurie, à la manière de la Formule 1.
C’est dans de telles circonstances que Didier Drogba et Marcelo Claure, tous les deux propriétaires de différentes équipes, se sont rencontrés et ont choisi de faire preuve d’amabilité, l’un envers l’autre.
Leur échange est ensuite repris sur le compte officiel de l’E1 Séries, suivi de la légende : « C’est confirmé, Didier Drogba participera aux prochaines Ligue des Champions« .