Au lendemain de la sortie de Didi B sur sa rivalité avec Himra, Didier Drogba a choisi de vanter les mérites de l’ex-membre du groupe Kiff No Beat.
Saluant le sens de leadership de Didi B, la légende ivoirienne du football a ensuite félicité « Bazaroff » pour ses propos à l’endroit de son ex-protégé, qu’il a jugé honorable.
« Si je n’ai pas parlé jusqu’à présent, c’est parce que Himra, c’est mon petit. Parmi vous tous ici (en s’adressant aux animateurs de l’émission et aux personnes présentes sur le plateau ndlr), qui connaissait Himra avant moi ? Personne. C’est moi j’ai fait une première battle et je l’ai invité. Il était parmi mes petits », avait déclaré Did B sur le plateau de C’midi.
Il a ensuite souhaité une belle carrière à son ex-protégé, forçant l’admiration des internautes, dont celle de Didier Drogba, qui vient de lui laisser un message sur Instagram.
« Vrai leader ne connaît pas la jalousie. Bravo Didi B« , a posté Didier Drogba à l’endroit de la star du rap ivoirien.
Alors qu’il avait annoncé vouloir participer au concert organisé par Himra le 26 décembre 2024, Didi B a fini par briller par son absence.
La faute probablement à une sortie de son « rival » qui avait refoulé sa tentative de rabibochage, à travers une vidéo sur ses comptes sociaux.
Dans la séquence publiée par le rappeur, on aperçoit le père Daloa en train d’affirmer : « Il ne faut pas qu’il vienne se rallier. Non, non, si je le vois dans la salle, je fais palabre».
Un message assez clair qui montre la position de « Chétté » face à une éventuelle possibilité d’enterrer la hache de guerre avec Didi B.