Invité au lancement du programme des bénévoles Can 2023, Didier Drogba a fait crier la foule avec une danse aux côtés de Roseline Layo. Il a effectué quelques pas sur le morceau « Mogo Fariman » de la diva de la musique.
Dans le cadre de l’organisation de la CAN 2023, l’Etat à travers le Ministère de la Promotion de la Jeunesse, de l’Insertion Professionnelle et du Service Civique recrute 20 000 bénévoles. La cérémonie de lancement s’est tenue le 13 octobre dernier au Palais des Sports de Treichville avec la présence des personnalités comme Didier Drogba, Roseline Layo, Willy Dumbo, Teeyah, Kerozen, etc.
Plusieurs artistes ont eu à prester lors de cet événement. Lors de sa prestation, Roseline Layo n’a pas hésité à faire lever Didier Drogba de son siège pour le faire danser sur son nouveau morceau. La séquence a émerveillé les spectateurs. Regardez la vidéo ci-dessous :
https://www.youtube.com/shorts/kXq-Q4JOfWw?feature=share
La présence de Didier Drogba à cet événement a agréablement surpris ses fans. L’un d’entre eux se confie :
Didier Drogba vient d’arriver au lancement du programme des Bénévoles avec une grande partie des ex-ministres (le nouveau gouvernement n’est pas encore formé). C’est le délire total. Ça chante « Drogba oh Ayooo », on ne peut même pas démarrer la cérémonie. Les ministres même ont déposé aujourd’hui là. Ah ouais, moi-même je dépose.
Je n’aime pas trop parler de DD parce que c’est logique qu’il soit aussi populaire, mais aujourd’hui là, je dépose. Il ne peut même pas faire un pas sans la foule à ses trousses. Dès que tu dis son nom, on dirait folie. Je suis dépassé aujourd’hui. Un conseil, ne jamais organiser un vote populaire où il y a Drogba. Tout le monde va le choisir ».