À l’occasion de la célébration de la Saint-Valentin en ce jour du 14 février 2024, Didier Drogba a choisi de chanter les louanges de la femme qui partage désormais sa vie.
Ainsi, à travers une publication sur Instagram, la star ivoirienne a partagé une belle image de sa compagne, qu’il a légendée par de petits mots mignons.
C’était aussi l’occasion pour lui de révéler à ses followers, le surnom adorable qu’il a donné à sa compagne, mère de son dernier enfant.
Ainsi, à travers le post de Didier Drogba, on a pu découvrir que l’ancien international ivoirien identifie Gabrielle Lemaire, sous le nom de « Bijou trois étoiles ».
Un surnom particulièrement original et unique qui montre à suffisance que Didier Drogba passe les plus beaux moments de sa vie aux côtés de sa nouvelle femme.
« Joyeuse Saint-Valentin, mon bijou trois-étoiles« , a légendé Didier Drogba, la photo de Gabrielle Lemaire, publiée sur son feed Instagram.
Dans les commentaires, des posts selon lesquels le meilleur buteur des Éléphants de la Côte d’Ivoire est « Plus que jamais amoureux« , n’ont pas manqué.
Depuis leur union, les deux tourtereaux ne se quittent plus d’une semelle. À chaque apparition publique de Didier Drogba, Gabrielle Lemaire n’est jamais loin.
On a pu le remarquer tout au long du déroulement de la Coupe d’Afrique des Nations 2023, quand la star ivoirienne se fait toujours accompagner au stade par sa femme.
Tout semble donc réuni pour affirmer que Didier Drogba et Gabrielle Lemaire se sont bien trouvés et qu’ils sont décidés à faire chemin ensemble.