Critiquée pour avoir exposé son baby bump sur la toile, Gabrielle Lemaire vient semble-t-il, de donner une réponse à ses détracteurs.
Dans une publication sur son feed Instagram, la nouvelle compagne de Didier Drogba a invité ses followers à s’accepter tels qu’ils sont et à se présenter comme tel sans aucune gêne.
Un appel qu’elle a fait après avoir préalablement remis l’idée en place aux personnes dotées d’un talent de critiques.
« Notre société est tellement contradictoire. Les gens ne cessent de dire « l’amour de soi est la clé », « assumez votre identité », « montrez le vrai vous ». Et lorsque vous vous dévoilez et que vous êtes vous-même, sans aucune vulgarité, mais juste en toute honnêteté (en ce qui me concerne, un enfant de Dieu, un vrai mélange culturel et éducatif, avec une vision, du charisme et de la confiance), très peu sont assez confiants pour ne pas juger sans fondement.
Mes chères filles, soyez simplement vous-même, aimez-vous et arrêtez de vous comparer, arrêtez d’avoir peur d’être « hors du commun » et embrassons le pouvoir des autres. Nous ne portons pas les mêmes couleurs et la même lumière, et chacun d’entre nous est magnifiquement différent.
Arrêtons de nous mutiler et inspirons-nous plutôt les uns des autres, respectons nos codes ancestraux tout en restant pleinement alignés sur la modernité ! Merci à vous », a-t-elle posté en légende d’une série d’images qui a éveillé des soupçons.
Et pour cause, sur ces photos, Gabrielle Lemaire s’affiche avec son ventre rond quasiment inexistant. Aurait-elle mis au monde son enfant ? Telle est la question que se posent les internautes.
À défaut que ce ne soit une ancienne photo, Didier Drogba serait ainsi devenu papa pour la 4ème fois.
https://www.instagram.com/p/CoK2yJpLiat/?igshid=OGQ2MjdiOTE=