L’ancien capitaine des Éléphants de la Côte d’Ivoire, Didier Drogba a appelé ses compatriotes à saisir une grande opportunité.
C’est à travers une publication sur son compte Twitter que la légende de Chelsea à partager l’information.
Il s’agit d’une opportunité de formation dans le domaine du numérique à l’endroit des femmes.
Le numérique offre aujourd’hui plusieurs débouchés. Se former dans le domaine peut aider les jeunes dans leur quête d’emploi.
L’opportunité de Didier Drogba aux femmes
Appel à toutes les femmes en Côte d’Ivoire ! Si vous êtes une femme passionnée par le monde numérique, cette opportunité est pour vous !
Rejoignez DigiFemmes Academy pour une formation intensive de deux ans à temps plein et explorez les multiples facettes du monde digital (analyse de données, développement web, intelligence artificielle, graphic design…).

