Après avoir dévoilé le premier cadeau qu’elle a offert à son fils, la mère de Didier Drogba a surpris plus d’un avec le premier cadeau qu’elle a reçu. Elle n’a mentionné aucun bien matériel.
Sur le plateau de l’émission C’midi, Mme Clotilde, la mère de Didier Drogba, a confié que le premier cadeau qu’elle a reçu de son fils, c’est de lui avoir donné un petit-fils.
« Le meilleur cadeau que j’ai reçu, c’est de m’avoir donné un petit-fils, mon premier petit-fils« , a-t-elle déclaré.
Des propos qui ont surpris les participants de l’émission. Ces derniers s’attendaient à ce que la grande dame mentionne un objet luxueux ou une forte somme. Mais elle leur a répondu en ces termes : « Tout ça, c’est du matériel« .
Mme Clotilde a également eu à se prononcer sur l’enfance de son fils, surtout, la manière dont il l’a surprise en se mettant sur ses deux pieds.
« J’ai eu un dépassement de terme. C’est-à-dire que normalement, la grossesse, c’est à 9 mois, et celle de Didier a été jusqu’à 10 mois. Donc c’est déjà exceptionnel.
Aussi, il a voulu rattraper le retard perdu. Donc, il a marché à 7 mois. Didier n’a pas marché à 4 pattes. Un jour, je l’ai couché dans le berceau et je suis rentrée dans la cuisine. Quand je suis revenue, j’ai vu mon enfant assis.
Je me suis mise à pleurer, parce qu’il n’y avait personne. Je me suis demandée ce qui s’est passé. Alors j’ai appelé la voisine à côté et elle est venue.
Elle m’a demandé ce qui s’est passé et je lui ai raconté les faits. Je paniquais et je me disais que quelqu’un a soulevé mon enfant. Ma voisine m’a alors rassurée et m’a suggéré de le coucher et de l’observer.
Donc, on l’a couché et on a fait comme si on n’était pas là. Puis, il s’est levé et s’est assis. Là, j’ai sauté de joie. Les temps qui ont suivi, quand je le vois, il est debout« , a-t-elle déclaré, surprenant plus d’un.