Didier Drogba : « J’attendais qu’il réponde… », le jour où Dahizoco a entendu son fils le trahir

Didier Drogba fils

Crédit photo : Sport News Africa

Didier Drogba, a eu la malchance de voir un jour son fils le « trahir » lors d’une discussion qui s’était engagée entre les deux hommes.

L’ex buteur des Blues et son fils ont eu des discussions à propos du football et la star a demandé à son garçon de savoir quel était son idole dans la discipline.

Alors que l’ancien capitaine des Eléphants s’attendait à ce que son fils lui dise que c’est lui, il a plutôt appelé le nom d’un ancien concurrent de son père en Premier League.

Isaac Drogba avait plutôt un penchant pour l’ancien buteur des Gunners Thierry Henry et n’a pas pu le cacher à son père.

« J’ai demandé à mon fils qui était son footballeur préféré. J’attendais qu’il réponde ‘Toi, bien sûr’. Mais, il m’a répondu Thierry Henry », a raconté l’ancien marseillais.

Bien qu’il reconnaît la grandeur de son géniteur, le fils de l’ancien capitaine de la sélection ivoirienne a un vrai penchant pour Henry.

Il n’a donc pas voulu le lui cacher et lui a a dit en pleine face au grand dam de l’ancien buteur des Blues de Chelsea.

Même si Dahizoco a été l’un des meilleurs attaquants de l’histoire du championnat anglais, l’ancien international français avait plus marqué son territoire que lui.

Meilleur buteur de l’histoire d’Arsenal, Thierry Henry a été considéré par plusieurs observateurs comme le plus grand joueur au monde en 2004 et 2005.

De quoi séduire le fils de Didier Drogba à le choisir au dépend de son propre père qui fut aussi un excellent footballeur et buteur.