Sur la toile, une page Facebook a dévoilé le footballeur le plus aimé en Côte d’Ivoire après Didier Drogba. Une sortie qui a fait réagir les internautes dans les commentaires.
Selon « Pépites du football ivoirien », une page Facebook assez populaire, après Didier Drogba, le footballeur le plus aimé en Côte d’Ivoire n’est autre que le défenseur Evan Ndicka.
« Evan Ndicka est l’athlète le plus aimé en Côte d’Ivoire après Didier Drogba« , a ainsi indiqué la page à travers une publication.
En effet, Evan Ndicka fait partie des joueurs qui se sont révélés durant la CAN 2023. Il est surtout aimé pour sa discrétion. Il s’exprime rarement et se contente de jouer son rôle de défenseur.
La publication de Pépites du football ivoirien a reçu la validation de plusieurs internautes. Voici quelques réactions :
« C’est vrai, parce qu’Evan Ndicka ne défend pas seulement la balle qui vient en flèche sur Yahia Fofana, mais il défend toute la Côte d’Ivoire. C’est un vrai guerrier qui mérite l’amour du peuple.
Le bouclier humain de la défense Ivoirienne. La force tranquille. Vraiment, il est l’un des chouchous des Ivoiriens. Un monsieur sans bruit. Osimhen ne l’oubliera jamais de toute sa carrière. Prends soin de toi, E. Ndicka.
Exactement. Le gars est trop serein. Il ne rit pas sur le terrain. On avait besoin d’un gars méchant, agressif, qui a un visage de gagnant et de vainqueur. L’expression de son visage fait peur aux attaquants.
Sa sérénité, son calme, son charisme. Personnellement, c’est mon préféré dans l’équipe nationale. Sérieux, mon cœur était mort quand il s’est effondré durant le match de la Roma hein. On dirait que c’était un membre de ma famille.
Le 1ᵉʳ, toujours au début et à la fin, pendant 90 min, et souvent, pendant 120 min. Lui seulement, on peut lui confier le pays et dormir tranquillement. Que Dieu le bénisse« .
Retrouvez l’actualité sur notre compte TikTok