Lors de la cérémonie du Ballon d’Or 2023, Didier Drogba a posé un geste qui a charmé la femme de Lionel Messi. Dans une séquence qui a fait le tour de la toile, l’on a pu voir Antonella Roccuzzo très émue par cette action. Nous vous faisons le point.
Dans la soirée du lundi 30 octobre s’est tenue la grande cérémonie de récompense du meilleur joueur de l’année 2023. Et à l’issue de la cérémonie, Lionel Messi a remporté le sacre pour la 8ᵉ fois devant Kylian Mbappé et Erling Haaland.
Mais alors qu’il a été annoncé comme vainqueur par David Beckham, une scène surréaliste s’est produite. Après son discours de remerciement pour ce 8ᵉ Ballon d’Or, Didier Drogba a ensuite demandé aux enfants de Lionel Messi de le rejoindre sur le podium, un geste qui a ému sa femme Antonella. Elle était toute souriante de voir son conjoint autant heureux durant la cérémonie.
Une fois de plus, Didier Drogba a su marquer cette belle cérémonie avec son esprit créatif. Rappelons que c’est la 3ᵉ fois consécutive qu’il l’anime. Et avec son geste, ses fans espèrent que France Football le contactera à nouveau pour l’édition 2024.
Continuez d’intégrer notre canal Telegram pour suivre les actualités sur vos stars préférées.