« Didier Drogba n’a jamais été un grand joueur, il a été tellement nul que… »

Didier Drogba

Credit Photo : DR

Alors que Didier Drogba a été zappé par Bonaventure Kalou dans sa liste des meilleurs joueurs de la Côte d’Ivoire, l’entrepreneur Hayek Hassan s’y est mêlé lui aussi.

Dans une publication sur sa page Facebook, il a traité Didier Drogba de nul, en ajoutant que c’est grâce à sa nullité qu’il est autant aimé par les Ivoiriens.

« Didier Drogba, c’est vrai que tu n’as jamais été un grand joueur ! Tu as plutôt été un Dieu du foot mondial !
Aujourd’hui toutes les cérémonies de la FIFA, on t’appelle pour les présenter en tant que présentateur. Vraiment, c’est parce que tu as été nul qu’on te confie tout ça !

Aujourd’hui, quand je voyage et que je dis ‘Ivory Coast’, systématiquement, on me dit Didier Drogba ! Vraiment tellement tu étais nul qu’on se rappelle ton nom !

Aujourd’hui, tu es ambassadeur des plus grosses marques mondiales. Tellement tu étais nul ! Bref, on peut être nul comme ça ?

C’est notre DD et on aime son côté nul ! Par contre, je ne suis pas d’accord avec cette histoire de club où tu dis investir est une perte !

Frère, nous tous savons que l’investissement dans un club est une perte, oui. Mais pour nous, c’est la seule façon de te rapprocher de notre championnat qui a tant besoin de toi !

Dans tout investissement, on perd d’abord pour gagner après ! Ton nom sur un club va changer beaucoup de choses, car il va envoyer des sponsors, des investisseurs, et surtout, relever la cote de notre championnat !

Cela permettra à beaucoup de jeune d’y croire, et surtout, beaucoup d’autres grandes entreprises à prêter attention à notre championnat !

Frère, nous nous sommes battus pour toi et nous continuons à nous battre pour toi, mais prend en considération pour une fois ce que nous te demandons !

Nous voulons que tu prennes un club et nous allons faire le reste en allant supporter partout pour créer l’engouement et pousser tous les sponsors à se battre pour sponsoriser !

Nous voulons que tu puisses aussi réaliser notre besoin de te voir à la tête d’un club ici, nous nous battons pour toi sans armes, car on n’arrive pas à répondre à cette question : Didier a quel club dans le championnat ?

C’est la seule question qui nous dérange pour avoir les arguments à 100% pour continuer la lutte ! Merci pour ta compréhension ! », a déclaré le vagabond de la charité.

Continuez d’intégrer notre canal Telegram pour rester au parfum de l’actualité.