Didier Deschamps fait une grosse révélation sur Lamine Yamal, le Real Madrid va aimer

Didier Deschamps fait une grosse révélation sur Lamine Yamal, le Real Madrid va aimer

Crédit Photo : DNA

Didier Deschamps a encensé Lamine Yamal avant le match France–Espagne, une sortie qui pourrait plaire au Real Madrid, attentif au phénomène du FC Barcelone.

En effet, le 5 juin 2025, l’équipe de France défiera l’Espagne en demi-finale du Final Four de la Ligue des Nations.

Un adversaire qui avait privé les Bleus de la finale de l’Euro 2024.
Interrogé en conférence de presse sur le futur duel face à la Roja, Didier Deschamps n’a pas échappé aux questions sur le phénomène Lamine Yamal.

«L’Espagne, ce sera sûrement la meilleure équipe européenne, voire mondiale avec des joueurs très performants. Ils auront sûrement plus de fraîcheur par rapport à la finale de Ligue des Champions… Il y a Yamal qui fait des choses hors du commun, mais il n’y a pas que lui à surveiller, on sait qu’on a en face de nous l’une si ce n’est la meilleure équipe internationale. Vous savez le nombre d’équipes qui a joué contre Lamine Yamal ? Je n’ai pas vu une équipe qui a vraiment trouvé la solution. Il a une capacité d’élimination, que ce soit en rentrant sur son pied gauche, ou en débordant aussi. Sur ces joueurs, il faut faire en sorte de limiter leur influence. Il n’y a pas que lui à surveiller dans cette équipe d’Espagne », a-t-il déclaré.

Une chose est sûre, entre les éloges de Didier Deschamps et les performances de Lamine Yamal, le Real Madrid pourrait suivre de très près l’évolution du jeune prodige espagnol.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp