Didi Stone : la fille de Koffi Olomidé s’oppose à un mariage avec…

Didi Stone : la fille de Koffi Olomide s'oppose à un mariage avec...

Crédit photo :Newstories Africa

La fille du célèbre artiste congolais, Koffi Olomidé, connue sous le nom de Didi Stone s’oppose catégoriquement à un mariage avec un Congolais.

Très connue pour ses idéologies très souvent différentes de celles de la masse, Didi Stone vient de faire des déclarations surprenantes sur son futur mariage.

Selon certaines plateformes qui ont rapporté l’information, notamment, Afrique sur 7, Didi Stone songe à célébrer son mariage dans les prochaines années, mais elle émet une réserve particulière

Pour la fille du grand Mopao, il n’est pas question de se marier à un Congolais bien qu’elle soit elle-même d’origine congolaise.

Pour la mannequin et influenceuse congolaise, fonder une famille avec un Congolais n’est pas envisageable.

« Pour des motifs individuels, je ne me marierai jamais avec un Congolais. Bien sûr, je suis originaire du Congo et j’apprécie mon pays, mais je ne peux pas me marier avec un Congolais.

Excusez les Congolais qui cherchent à me retrouver, vous perdez votre temps’’, a-t-elle déclaré selon Afrique sur 7.

Ces expériences amoureuses avec des hommes d’origine congolaise ont peut-être contribué à cette décision.

Rappelons que la jeune fille de 25 ans, très connue dans l’univers du mannequinat et de la mode en occident avait eu une courte aventure avec le célèbre rappeur belge d’origine congolaise, Damso.

Par ailleurs, notons que depuis quelque temps, Didi Stone et son père, Koffi Olomidé sont en conflit et ne s’adresse carrément plus la parole.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp