Désigné lauréat de la catégorie Primud d’Or 2023, Didi B a surpris plus d’un en manifestant son désintéressement vis-à-vis de la villa qui devrait être construite en son nom. Il a plutôt fait savoir aux organisateurs qu’il désire autre chose.
En effet, parmi les différentes catégories du Primud, la plus convoitée est celle du Primud d’Or. Outre le trophée, le lauréat de cette catégorie a également droit à une villa qui lui sera construite par un partenaire de M Group, l’entreprise organisatrice.
Plusieurs artistes ont déjà remporté ce trophée, notamment Kerozen, KS Bloom, Serge Beynaud, etc. Mais lorsque vient le tour de Didi B, il a déclaré qu’il ne veut pas de villa ajoutée à son trophée du Primud d’Or. Il a notifié à Molare qu’il préfère qu’on lui remette de l’argent.
« Maury le Molare, j’ai déjà une maison et une voiture. Il faut me donner l’argent », a-t-il déclaré.
Faut-il le rappeler, c’est la première fois que Didi B remporte ce trophée. Il a été très reconnaissant pour cette victoire et a dédié le trophée à son groupe Kiff No Beat.
« Cette année, la jeunesse s’est battue pour offrir de la qualité. Merci à Molare pour l’organisation de ce Primud. Ce trophée, ce n’est pas pour moi seul. C’est pour toute mon équipe. Je le dédie à toute la jeunesse, et surtout, au groupe Kiff No Beat. C’est de là que tout a commencé. Je remercie également tous ceux qui nous ont soutenus à l’époque. C’est notre première victoire, c’est la victoire du rap ivoire », a-t-il déclaré.
Continuez de suivre l’actualité en intégrant notre canal Telegram.