Après Didi B et Saraï, les regards se sont tournés vers Suspect 95 et sa femme. Les internautes leur ont suggéré de prendre leur disposition pour ne pas subir le même sort que l’ex-protégé de Booba et sa femme.
Dans la soirée du samedi 21 octobre, le président du Syndicat et sa femme se sont dits Oui devant le prêtre. La cérémonie s’est déroulée en intimité avec quelques proches, notamment le Révérend Wilfried Zahui, le polémiste Euloge First, etc.
Bien que le rappeur n’ait pas invité un grand nombre de personnes, la toile toute entière a été informée, grâce aux photos et vidéos publiées. Une fois de plus, les fans ont souhaité un heureux ménage aux nouveaux mariés.
Faut-il le rappeler, l’affaire qui secoue actuellement la toile est le clash entre Didi B et l’humoriste Observateur. Ce dernier avait publié une vidéo dans laquelle il s’est attaqué au rappeur et sa femme, parce qu’ils n’ont toujours pas d’enfant. Une sortie à laquelle Didi B a réagi en promettant de faire regretter l’humoriste.
C’est au milieu de cette affaire que le président du Syndicat a publié les images de son mariage avec sa femme. Les internautes ont alors suggéré à Suspect 95 de précipiter les choses pour avoir un enfant avec sa femme, pour ne pas se faire attaquer comme l’ont été Didi B et sa femme.
« Mon frère, ces deux jours, on parle d’enfants hein. Donc il faut fermer leur bouche en même temps. Félicitations, frère. Bravo et bonne chance pour la suite », a commenté un internaute.