Côte d’Ivoire : Didi B et Suspect 95 surprennent la toile avec cette sortie (vidéo)

Booba Didi B Suspect 95 Côte d'Ivoire Meilleurs Rappeurs

Crédit Photo : Pulse Côte d'Ivoire

Didi B et Suspect 95, les deux goats du rap ivoire, ont surpris les fans avec une récente vidéo publiée sur la toile. Dans la séquence, l’on pouvait voir les deux rappeurs en train de se chamailler.

En effet, les mélomanes ont longtemps considéré Didi B et Suspect 95 comme étant des adversaires. Et ils ont tiré cette conclusion en se basant sur les paroles de leurs chansons respectives.

Quand Didi B clamait dans sa chanson « Ya pas l’argent dedans » ces mots : « Je ne suis pas un rappeur, je suis un artiste« , Suspect 95 disait à son tour dans son morceau « No frère sang in business » : « Je ne suis pas rappeur, je ne suis pas artiste. Je suis directeur de société« .

Et quand le président du Syndicat a chanté le morceau « Dis-lui » après la mort de sa femme, le Mojaveli a par la suite sorti son nouveau projet intitulé « 2023 » dans lequel il a déclaré : « Tu as rappé ton papa. Tu as rappé ta mamie. C’est bon. Arrête de rapper ta famille« .

Il existe plusieurs autres exemples sur lesquels les mélomanes se sont basés pour considérer Didi B et Suspect 95 comme des ennemis. Mais cette nouvelle vidéo des deux rappeurs vient remettre en cause leur perception des faits.

La séquence montre les deux rappeurs à la sortie d’un bar. Et ils étaient dans une très bonne ambiance. Didi B a lancé à son collègue : « Le jour de ton anniversaire, on va mettre la main sur toi et aller à Assinie« .

Quant à Suspect 95, il a répondu en ces termes : « Il faut rouler doucement en rentrant à la maison« . Ensuite, les deux se sont séparés.

Une vidéo qui a énormément fait plaisir aux fans des deux artistes. Plusieurs pages l’ont relayée en rappelant aux internautes que les deux rappeurs sont en de très bons termes. Regardez la vidéo ci-dessous :