Après son sacre au Primud 2023, Didi B est revenu sur les sentiments qui l’ont animé lorsqu’il a reçu enfin ce trophée. Il a confié qu’il s’agit d’un sentiment de joie face au couronnement du travail effectué durant toute l’année 2023.
Sur sa page Facebook, le Mojaveli a publié : « C’était en regardant en arrière que j’ai accepté ce trophée du Primud avec beaucoup de reconnaissance. Je l’ai vu comme un symbole de tous nos sacrifices pour le mouvement, mais surtout pour tout notre héritage. Et ce sont les yeux fixés sur l’avenir, concentrés sur les challenges et les épreuves devant nous que je saisis ce trophée. Regardez-nous étendre la mission sur le monde. J’espère que vous êtes fier de nous. Merci encore ».
Pour rappel, après avoir été désigné lauréat du Primud d’Or, Didi B a dédié ce trophée au Kiff No Beat dont il est le leader. Il a également remercié ses fans pour le soutien, et le boss Molare pour son initiative qui récompense les artistes.
Ce nouveau trophée vient donner du sourire à l’ex-protégé de Booba. Durant ces derniers mois, Didi B a connu des moments assez difficiles, à cause de son clash avec Booba, avec Observateur et ses détracteurs. Mais avec ce trophée, il peut être fier d’avoir terminé cette année en beauté.