Petit Denis s’exprime sur Didi B : « Il y a peut-être d’autres personnes qui rappent mieux que lui, mais… »

Didi B Petit Denis

Crédit Photo : X(ex-Twitter)

Lorsque le doyen Petit Denis observe Didi B, c’est un sentiment de fierté qui l’anime. Invité à se prononcer sur la carrière de son jeune frère, il n’a pas hésité à lui manifester son admiration.

Petit Denis s’est exprimé en ces termes : « Je suis plus que fier de Didi B et de sa carrière. Quand je parle de fierté, je ne fais pas seulement référence à sa musique, mais aussi à sa force, son courage, son énergie et son mental.

Il y a peut-être d’autres personnes qui rappent mieux que lui, mais je le reconnais en moi« .

Plus loin, Petit Denis est revenu sur les clashs entre Didi B et certains de ses collègues rappeurs. Il lui a conseillé de mettre fin à cela et de réfléchir à la stratégie à mettre en place pour s’imposer sur le plan international.

« Sur le plan musical, je dirais qu’il est exceptionnel. Je ne veux même plus qu’il se concentre à défendre son statut de numéro 1 ici. Il devrait plutôt chercher à s’internationaliser.

Quand je compare ses compétences avec celles de certains rappeurs français, je trouve qu’il est même plus talentueux que certains.

Quand nous aurons le temps, lui et moi, nous ferons une collaboration dans laquelle, je vais le ‘Vanier’« , a conclu Petit Denis.

Pour l’heure, Le Mojaveli n’est aucunement intéressé par les clashs et les bad buzz. Ceci, tout simplement parce qu’il a cloué le bec à ses ennemis avec l’arrivée de son bébé.

Ce dimanche 25 août 2024, il a annoncé l’attente d’un heureux événement qui n’est sans doute que celui de son futur bébé. Sur la toile, des photos ont circulé, montrant Didi B et sa femme Saraï avec le ventre ballonné.

Les fans du couple leur ont manifesté leur joie vis-à-vis de cette bonne nouvelle. Et selon les informations, le couple aurait déjà accueilli le bébé avant de dévoiler ces clichés sur les réseaux sociaux. Mais pour l’heure, l’on n’en sait pas plus sur le s3xe du bébé. Nous y reviendrons.