Didi B ou Himra ? Charles Blé Goudé se prononce

Himra Didi B Didi B ou Himra ? Charles Blé Goudé se prononce

Crédit Photo : Lomé Actu

En Côte d’Ivoire, l’homme politique Charles Blé Goudé s’est exprimé sur la rivalité entre les deux rappeurs du showbiz ivoirien, Didi B et Himra.

Depuis quelques mois, cette rivalité a pris une ampleur telle que presque tous les animateurs télé posent à leurs invités la fameuse question : « Himra ou Didi B ? »

Pour Charles Blé Goudé, cette opposition est une opportunité pour les artistes de grandir.

« Quels sont les rappeurs que j’écoute ? Pour être franc, je n’écoute pas beaucoup de rap, mais c’est à travers ce qui se passe entre Didi B et Himra que j’ai compris qu’il y avait une nouvelle vague de rappeurs ivoiriens.

Ce que j’apprécie chez Himra, c’est sa niaque, sa volonté de réussir. À cet âge, on veut être un héros.

Quant à Didi B, j’aime son calme et j’ai beaucoup apprécié son fair-play lors du concert de Himra au Parc des Expositions, où il a publié une vidéo demandant à ce que l’on soutienne Himra.

Didi B avait besoin d’un adversaire, un peu comme en politique : quand tu n’as pas d’adversaire, tout devient fade ».

Ces propos ont été tenus dans l’émission Showbuzz, animée par DJ Mulukuku, ce 25 mars 2025.

Didi B, également surnommé Le Shogun, est considéré comme un rappeur qui a marqué son époque. Entre 2019 et l’arrivée d’Himra, il a enchaîné les tubes à succès et a décroché le Primud d’or 2023.

Himra, surnommé Chetté, s’est fait connaître du public ivoirien et de la sous-région avec son style drill. Il assoit progressivement sa notoriété, bien qu’il n’ait pas encore atteint la renommée internationale de Didi B.

Cependant, au vu de l’engouement de ses fans, il semble bien parti pour atteindre les sommets.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp