Bien qu’il soit détesté sur la toile à cause de ses vidéos sur Didi B, Observateur s’est rempli les poches avec plus de 60 millions de FCFA. Il a lui-même publié les chiffres sur ses comptes sociaux.
Pour l’histoire, l’humoriste avait secoué la toile avec une vidéo qu’il a faite sur l’ex-protégé de Booba. Dans la vidéo, il s’est moqué du fait que le rappeur n’ait toujours pas d’enfants avec sa femme Saraï après un an de mariage.
La vidéo a révolté énormément les fans de Didi B. En quelques heures, elle a cumulé plus de 100 mille vues. Après avoir reçu une menace du rappeur, l’humoriste a publié une autre vidéo pour s’excuser. Cependant, il n’a pas supprimé la première vidéo. Elle continuait de cumuler des vues.
Puisque sa page Facebook est monétisée, Observateur a gagné plus de 60 millions de FCFA grâce à l’affaire Didi B. Sur les photos qu’il a lui-même publiées, l’on peut voir que le revenu que lui ont rapporté ses vidéos est de 114 mille dollars, soit plus de 60 millions de FCFA.
Rappelons qu’après s’être attaqué à Didi B, l’humoriste avait annoncé d’autres vidéos sur des personnalités ivoiriennes. Il a indiqué que l’humoriste Gohou Michel sera sa prochaine cible. Nous y reviendrons.