Didi B : le rappeur dépense une belle somme dans un restaurant et publie la facture sur le web

Didi B femme enfant

Crédit Photo : Facebook Didi B

Didi B est sans aucun doute, l’un des meilleurs artistes en Côte d’Ivoire actuellement. Et très récemment, il s’est accordé le droit de se faire plaisir.

Pour l’occasion, il a tenu à faire les choses en grand, suscitant de nombreuses réactions de la part de ses millions de followers.

Depuis plusieurs heures, l’interprète de « En haut« , défraye la chronique sur la toile et suscite de nombreuses réactions.

Et pour cette fois, c’est pour une raison bien différente de ses chansons qu’il se retrouve au cœur de l’actualité sur le web.

En effet, sur différents clichés publiés sur son compte Facebook, le jeune rappeur ivoirien a été aperçu dans un restaurant de la place.

Les images publiées par l’artiste ont ensuite provoqué de vives réactions sur la toile. Et pour cause, la somme déboursée par Didi B, pour s’offrir les services du cuistot.

L’artiste avait notamment publié la facture plus ou moins salée du restaurant dans lequel il s’est offert d’instant récréatifs.

Plus de 100 000 Fcfa soit exactement 126 000 Fcfa, telle a été la somme payée par l’ex-protégé de Booba pour quelques minutes de dégustation.

Une facture qui ne devrait pas cependant être réglée uniquement par Didi B, qui a tenu à le préciser en légende de sa publication.

Visiblement en bonne compagnie de sa femme, Didi B aurait fait payer la moitié de la facture à sa compagne. C’est du moins, ce qu’il a laissé entendre, laissant en légende de son post : « 50/50« .

Retrouvez l’essentiel de l’actualité sur notre compte Tiktok