Lors d’une récente interview, le beatmaker Shado Chris a donné son avis sur le clash entre Didi B et Himra. En premier lieu, il a donné son avis sur Himra en ces termes :
« Ce que j’aime chez Himra, c’est sa conviction, et ce qui le fait et qui le définit. C’est quelqu’un qui a foi en ce qu’il fait, et cette foi lui permet de réaliser ce qu’il a dans sa tête.
Moi, je parle beaucoup avec KADJA et il connaît très bien Himra ; il y a des détails dans l’histoire de Himra qui sont incroyables. Himra savait déjà qu’il allait devenir célèbre.
Même après son concert au Yelam’s qui n’a pas marché, il a décidé de faire une autre salle. Quand on est quelqu’un de normal qui vient de faire un échec, on est atteint mentalement, mais lui, il est content d’aller faire une autre salle. Ses gars lui demandent même ce sur quoi il compte, mais lui seul savait.
Ça n’a pas duré, il a rempli le stade d’Angré. Franchement, Himra a une conviction qui ne dit pas son nom, et c’est sa plus grosse force, et il ne faudrait pas qu’il perde ça », a-t-il déclaré.
Après s’être exprimé sur Himra, Shado Chris a également placé quelques mots sur Didi B, qu’il a connu plusieurs années auparavant.
« Didi B est naturellement talentueux ; tu sens que ce n’est pas quelque chose qu’il force, c’est tellement en lui que ça coule. C’est vraiment un plaisir de travailler avec lui, franchement c’est l’un des artistes avec qui j’ai pris plaisir à travailler.
Au début, quand je travaillais avec le groupe Kiff No Beat, ce n’était pas d’abord l’argent, mais le plaisir de travailler avec eux.
Didi B, c’est quelqu’un avec qui tu peux faire de la bonne musique. De la manière dont mon bagage intellectuel de beatmaker me pousse à imaginer des choses folles, il a cette même envie de faire des choses que les gens n’ont pas encore faites, de découvrir, d’explorer d’autres trucs. Et c’est ça qui est intéressant : faire des tests, et des tests qui fonctionnent. C’est vraiment un plaisir de travailler avec lui », a-t-il poursuivi.
Actuellement, c’est le clash entre Didi B et Himra, et Shado Chris le sait bien. Tout comme plusieurs personnalités publiques, il a également donné son avis sur le sujet.
« Entre les deux, je pense qu’il y a quelque chose qui s’est passé et que nous ne savons pas ; c’est eux seuls et le bon Dieu qui connaissent la vérité.
De mon point de vue, je pense que c’est au niveau de la production, parce que Himra était un artiste du label de Didi B à l’époque, et ça s’est mal passé.
Didi B a fait la même chose que moi à un moment donné : il a voulu élever des gens alors qu’il n’avait pas fini de se construire, et ça l’a rattrapé. Himra n’a sûrement “ pas apprécié ” ça, c’est ce que je me dis, mais je n’ai pas plus de détails.
Ensuite, il y a certainement d’autres trucs qui se sont passés qu’on ne connaît pas, mais d’un point de vue personnel, je pense que c’est quelque chose de la sorte qui s’est passé. Il y a forcément une raison », s’est-il ainsi exprimé.