Sur Facebook, le rappeur Didi B a exprimé sa colère à l’endroit d’un média ivoirien qui a attribué certains propos à sa femme. Et pire, en la mentionnant dans sa publication, le média a faussé son prénom, ce que le rappeur n’a pas apprécié.
Après son mariage avec Didi B, Saraï D’Hologne est devenue un modèle pour les femmes. Ceci, parce qu’elle a toujours soutenu le rappeur au moment où il n’était pas encore stable financièrement. Dans le but de récolter des likes, des médias attribuent certains propos à la femme de Didi B. C’est le cas de ce média ivoirien qui a publié :
« Sarai dholognrme, épouse de Didi B : ‘Apprenez à vivre la galère avec vos chéris, on ne sait jamais dans la vie’ ».
La vérité est que la femme de Didi B n’a jamais tenu ces propos. Et la grosse erreur commise par ce média, en plus de lui avoir attribué des propos, c’est d’avoir faussé son nom. Si Saraï a préféré faire profil bas, ce n’est pas le cas de son mari.
Dans les commentaires du post du média, le protégé de Booba a réagi en manifestant sa colère à l’endroit de ces actions.
« FAKE. C’est où vous avez vu qu’elle a écrit ça ? Et déjà, écrivez bien son nom pour commencer. C’est incroyable comment les médias de nos jours sont décevants à inventer maintenant des choses sur les gens pour des Likes », a-t-il réagi.
Après cette sortie du rappeur, ses fans ont également réagi en taclant sévèrement le média en question.