Après le mariage avec sa femme Saraï d’Hologne, Didi B pensait vivre le paradis sur terre. Mais malheureusement, cela n’a pas été le cas. Il envisage donc de prendre du recul, avec cette dernière.
Didi B et sa femme sont l’un des couples les plus populaires de la Côte d’Ivoire. Mais très souvent, leur popularité se retourne contre eux. Saraï d’Hologne est très généralement critiquée pour ses sorties en bikini.
Le couple est dans la ligne de mire des détracteurs. À chacune de leur sortie, Didi B et sa femme font face à une polémique, soit à cause de la tenue de cette dernière, soit à cause de la posture dans laquelle ils ont été capturés.
Se confiant lors d’une interview, le Mojaveli a confié qu’il n’espérait pas vivre ce genre de relation qui est tout le temps à la lumière des projecteurs. Et donc, lui et Saraï se feront désormais discrets sur la toile.
« En vrai, ce n’est pas facile de vivre ma vie de couple célèbre. Je pense qu’on va reculer un peu, parce que ce n’est pas quelque chose que je voulais vraiment. Moi je voulais juste témoigner ma reconnaissance envers ma femme, c’est-à-dire tout ce qu’elle avait fait pour moi, mais pas en mode couple people, mais ça provoqué cela », a confié le rappeur.