Alors que le monde applaudit le succès d’un concert qui a propulsé l’artiste au sommet, Didi B a fait une révélation choquante pour ses fans.
La semaine dernière, l’artiste a organisé un concert géant au parc d’exposition, une performance devant 11 000 spectateurs et avec la participation d’autres artistes et de personnalités renommées.
Malgré le succès du concert, les fans de Didi B ont été surpris d’apprendre que l’artiste n’avait reçu aucun soutien financier pour l’organisation du spectacle et n’avait pas tiré de bénéfices de l’événement.
Didi B a lancé un appel poignant aux Ivoiriens, les encourageant à soutenir, valoriser et reconnaître la valeur de leurs artistes.
Il a souligné que toute la logistique du concert a été prise en charge par son équipe, sans l’appui d’un producteur, et que lui-même n’a rien gagné de ce spectacle.
« Les Ivoiriens doivent soutenir, valoriser et donner de la valeur à leurs artistes. Toute la logistique a été envoyée par mon équipe, On n’a pas eu de producteur, on n’a pas eu quelqu’un et je n’ai rien gagné dans ce concert. », a-t-il déclaré.
Lire aussi : Hassan Hayek en garde à vue : voici ce qui lui est reproché