Le rappeur ivoirien Didi B a transmis un message puissant aux Ivoiriens. L’artiste est de plus en plus en vue, enregistrant des succès continus qui le placent comme le meilleur rappeur du moment, selon certains.
Malgré ses récentes performances réussies, Didi B a tenu à adresser quelques mots à ses fans et mélomanes. Il a affirmé :
« Chers Ivoiriens, sachez que nous les artistes, on se bat pour vous offrir de la qualité. On ne gagne pas forcément ce qu’on devrait normalement gagner comme revenus ou encore comme les artistes anglophones. »
Il a poursuivi en disant :« Moi, personnellement, je fais beaucoup d’efforts et c’est pareil pour mes amis artistes qui font aussi beaucoup d’efforts, on peut aussi se promener dans des grosses voitures…. «
Il a exhorté les mélomanes en ces termes : « Si vous voulez qu’on soit plus forts ou forts comme les Naija, c’est à vous de nous soutenir et non, de nous boycotter. »
La star a conclu en déclarant :
« Sur mon concert au parc d’exposition, toute la logistique a été fournie par mon équipe, nous n’avons pas eu de promoteur, je n’ai rien gagné comme gains dans ce concert. Juste pour vous produire un spectacle de qualité donc svp, soyez un peu indulgents avec les artistes ivoiriens. Nous n’avons pas le même prix que les autres, mais nous sommes en train de travailler pour aller plus loin. »
Pour rappel, Didi B a rempli la salle du parc des expositions d’Abidjan le 25 novembre dernier. Près de 11000 personnes ont fait le déplacement pour témoigner son soutien au Mojaveli.
Restez à jour en vous abonnant à notre canal Telegram.