Didi B en Guinée : l’immense preuve de grandeur du rappeur face à ses détracteurs(vidéo)

Didi B Concert En Côte d’Ivoire, le rappeur Didi B a été nommé ambassadeur de l’Afrique festival 2025. Il a lui-même annoncé la nouvelle sur sa page Facebook,

Crédit Photo : Safety Promo

Lors de son dernier concert en Guinée, DIDI B a passé un moment particulièrement marquant, mais a su briller par un beau geste de grandeur. Alors qu’il était sur scène en pleine interprétation de son titre « Bodouin« , Mojaveli a reçu en pleine tête, un sachet d’eau. Une scène assez déplorable qui fait le tour du web.

Le titre étant un disstrack adressé à Himra, on pourrait alors croire que le spectateur, auteur du jet d’eau, serait un Ultra, le nom donné aux fans du « Chetté« .

Ainsi, alors qu’on pouvait s’attendre à l’interruption du spectacle, comme plusieurs autres artistes ont eu à le faire par le passé, Didi B, a pris une décision surprenante, montrant son état d’esprit de compétiteur, vivement salué par le public.

En effet, plutôt que de s’énerver, Mojaveli n’a eu besoin que de réclamer une serviette auprès de son staff, avant de poursuivre le concert comme si de rien n’était.

Il a d’ailleurs ironisé sur la situation, reprenant à sa façon un titre de Himra, qu’il a sû adapter à sa situation.

Un geste de classe et de grandeur qui vaut au leader de la Kiff No Beat, une vague d’appréciations de la part des internautes.

En pleine promotion de son nouveau projet « Juventus« , Didi B aura tout de même vécu une soirée exceptionnelle en Guinée, à l’exception de cet incident, en témoignent de nombreuses séquences relayées sur la toile.

L’auteur du titre « Tala« , devrait d’ailleurs dévoiler dans les prochaines semaines, la suite du projet « Juventus« , pour le plus grand bonheur de ses fans.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp