Didi B : « J’ai été très heureux de la rencontrer », le rappeur sous le charme de Mme Dominique Ouattara

Didi B Dominique Ouattara

Crédit Photo : Facebook

Après avoir rencontré Mme Dominique Ouattara, la Première Dame de la Côte d’Ivoire, Didi B s’est rendu sur sa page pour livrer ses impressions. Il a confié qu’il était très heureux d’avoir pu échanger avec cette grande dame.

« J’ai été très heureux de rencontrer avec ma manager son Excellence la Première Dame de Côte d’Ivoire Mme Dominique Ouattara ainsi que l’ensemble de son équipe qui œuvrent jour et nuit pour venir en aide au plus démunis.

J’ai pu lui faire le bilan de l’année qui est en train de se terminer avec beaucoup de gratitude et lui présenter mes différents trophées que j’ai pu obtenir.

Nous lui avons témoigné tout notre respect, notre amour et surtout notre envie de la rejoindre dans son combat du quotidien, surtout en ce qui me concerne, l’envie de lutter contre la traite, l’exploitation et le travail des enfants en Côte d’Ivoire.

On lui a remis symboliquement un chèque de 3 000 000 f CFA pour le lui témoigner, après la réussite de notre concert au Parc des expositions !

De plus, avec BEM, on va octroyer une bourse à 200 jeunes de Côte d’Ivoire, et on ne compte pas le faire sans elle.

Je donne rendez-vous le 21 décembre aux enfants qui seront présents à l’arbre de Noël de la Première Dame.

À nous de rendre à la Côte d’Ivoire, ce que la Côte d’Ivoire nous a offert », s’est ainsi exprimé le rappeur.

Faut-il le rappeler, outre Didi B, KS Bloom a également eu le privilège de rencontrer Mme Dominique Ouattara. Pour son concert qui aura lieu le 17 décembre prochain, le chantre est donc passé remettre une invitation spéciale à la première dame. Il a été très ému de l’avoir enfin rencontrée.

Dominique Ouattara Côte d'Ivoire

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp