Le rappeur Didi B a tenu à faire une mise au point sur le fait de le comparer à DJ Arafat, Alpha Blondy, etc. Il a invité ses fans à arrêter cette comparaison.
Véritable poids lourd du rap ivoire, l’ex-membre du groupe Kiff No Beat a réussi à forcer le respect avec ses exploits. Récemment, il a reçu un disque d’or, une première dans l’histoire du rap ivoire.
C’est ainsi que les fans de Didi B, très fiers de lui, tendent à lui attribuer le titre du « DJ Arafat du rap », en référence à la manière dont le Daïshi a régné sur le trône du Coupé-décalé. Un titre que ce dernier n’apprécie guère. Lors de son récent concert, il a fait une mise au point.
« Je vais m’adresser à certaines personnes, que les gens arrêtent de m’appeler « petit Arafat » car on ne peut jamais remplacer Arafat, je ne suis pas petit Arafat. Qu’ils arrêtent aussi de m’appeler « petit Meiway », je ne suis pas petit Meiway. Allez leur dire aussi de ne pas m’appeler Alpha Blondy, je ne suis pas Alpha Blondy.
Je m’appelle BASSA Zérehoué Diyilem, je suis Didi B. Je ne suis pas le meilleur de ma génération, je ne suis pas le « Alpha BLONDY de ma génération », je suis simplement le Didi B de ma génération », a-t-il déclaré.