Aujourd’hui détenteur d’un disque d’or, le rappeur Didi B a fait des révélations sur la stratégie qu’il a adoptée pour décrocher ce titre. Et c’est une bonne stratégie qui aidera ses collègues qui rêvent aussi de recevoir ce prestigieux titre.
Pour obtenir le disque d’or, il fallait que Didi B vende 10 mille exemplaires de son nouvel album intitulé « History ». Le défi était donc lancé, et l’ex-membre du groupe Kiff No Beat l’a relevé. Après avoir décroché ce prix, le protégé de Booba a fait des révélations :
« Avant d’atteindre les 10 000 CD vendus pour le disque d’or, je mettais des CD dans ma valise. Et à chaque fois qu’il avait des tournées et conférences, je les vendais aux fans. On a atteint plus de 10 000 CD vendus lors de mon dernier concert en Guinée. Mon objectif, c’est de valoriser le disque d’or ivoirien pour que nos petits qui viennent après puissent être fiers de dire : »Moi aussi j’ai un disque d’or au pays » ».
Effectivement, Didi B est le premier dans l’histoire du rap ivoire à décrocher un disque d’or, ce prix tant convoité par DJ Arafat. Malheureusement, celui-ci a rendu l’âme sans l’avoir eu.
Continuez d’intégrer notre canal Telegram pour ne pas rater nos prochaines publications.