En clash avec Booba, Didi B aperçu dans les locaux d’une grosse maison de production américaine (photos)

Didi B femme enfant

Crédit Photo : Facebook Didi B

Alors qu’il est en plein clash avec Booba, Didi B a posé un geste qui risque d’être mal interprété par ses fans. En séjour aux USA, il s’est rendu dans les locaux de la maison de production du rappeur Jay-Z. Serait-il en train de chercher une issue ? La question reste posée.

Actuellement, plus rien ne va entre Didi B et Booba. Cela est lié aux nombreuses sorties qu’ils ont faites récemment sur les réseaux sociaux. Ils n’ont pas cessé de se tacler, créant ainsi la discorde entre les fans.

Malgré leur clash, Booba ne compte pas se séparer de Didi B, bien que le rappeur ivoirien ait annoncé que leur collaboration est sur le point de prendre fin. De son côté, Didi B a bloqué son producteur sur Instagram et a décidé d’évoluer sans l’avoir derrière lui.

Après cette période de tempête, le Mojaveli s’est offert quelques jours de congés au pays de l’oncle Sam, accompagné de sa femme et de sa sœur. Son envie de découvrir de nouvelles opportunités l’ont emmené dans les locaux de Roc Nation, le label de Jay-Z.

Sur les images qui circulent sur le web, l’on a pu voir le rappeur ivoirien en compagnie de Briant Biggs, le cousin de Jay-Z et Directeur des stratégies mobiles de Roc Nation. Visiblement, les deux ont eu une enrichissante discussion. Vivement que Didi B lève le voile sur le but de cette visite.

Didi B Clash Booba Didi B Clash Booba