Le rappeur Didi B est au cœur d’un énorme scandale au Cameroun, à cause d’une affaire de 5 millions de FCFA. Selon les informations, il aurait reçu cette somme pour une prestation qu’il n’a finalement pas honorée.
En effet, pour le compte de leur événement CRAZY TIME prévu ce 1ᵉʳ août au palais des congrès de Yaoundé, l’artiste avait été contacté via sa manager « Diba Diallo » par le comité d’organisation.
Il était question pour lui de venir au Cameroun prester le dernier jour de leur événement, c’est-à-dire le 03 août. Et pour cela, son manager leur avait demandé la somme de 8 millions de FCFA. Un premier versement de 5 millions de FCFA a alors été fait avec à l’appui 8 billets d’avion. Les organisateurs ont également fait une réservation d’hôtel 4 étoiles, location de véhicules de luxe, précisément des VHR (Véhicules hors route).
Selon les clauses du contrat, l’argent restant devrait être versé après la prestation. Mais malheureusement, tout ne s’est pas passé comme prévu. Didi B et son staff, bien qu’ils aient reçu les 5 millions pour être présents au Cameroun, ont plutôt choisi une autre destination.
En colère, les organisateurs ont multiplié les posts sur Twitter pour dénoncer cela. Ils ont aussi publié les photos des frais envoyés. Mais pour l’heure, le protégé de Booba est resté sous silence. Nous y reviendrons.