Comme il l’avait annoncé dans sa chanson intitulée « 2023« , Didi B a laissé le temps de sortir leurs projets avant qu’il ne revienne au-devant de la scène. Et maintenant qu’il est de retour, il a relancé les hostilités en taclant ses adversaires.
Le 13 mars dernier, le rappeur a surpris ses fans avec un nouveau morceau rempli de piques. Il est intitulé « Shogün » et son clip a été réalisé en Europe. La spécificité de cette chanson, c’est le fait que le rappeur ait adopté une sonorité sénégalaise.
Avec son retour, Didi B a effectivement repris le trône. En seulement 24 heures, il a presque atteint le demi-million de vues sur YouTube. Cet objectif a été atteint non seulement grâce aux piques à l’endroit de ses concurrents, mais également à la qualité du clip.
« Je suis le dieu du game et vos rappeurs sont mes créatures… Il y a beaucoup de rappeurs fakes comme les coachs remplis sur internet. Les rageux pensent toujours essayer, ça ne me dérange pas, ça s’applaudit. Si ton rappeur est fort que moi, ça veut dire que je suis maudit. Ils savent qu’ils ne vont pas durer, donc leur dernière option est de me maudire », sont les quelques paroles de la chanson.
Regardez le clip ci-dessous :