Didi B surprend : « Je suis arrivé à un point où je dois parfois me cacher pour rentrer chez moi, parce que…»

Didi B Concert

Crédit Photo : Culturbaine

Invité sur le plateau de l’émission Friday Show sur NCI, Didi B s’est confié sur la face cachée du succès. Il s’est prononcé sur ces amis avec lesquels il est rentré en conflit parce qu’ils lui ont reproché de ne pas les aider financièrement.

Ci-dessous, l’intégralité des propos de Didi B :

« Si tu n’as pas traversé ce que j’ai traversé, tu ne comprendras pas certaines choses. Moi, je m’y connais à cause de mon expérience.

J’ai connu des hauts ainsi que des bas, et c’est dans les moments difficiles que tu vois la vraie loyauté des gens.

Trop d’amis m’ont déçu. Certains attendaient trop de moi, comme je le résume dans ma chanson quand je dis « mets-moi au dos ».

Quand, dans un groupe, tu es celui qui a connu le succès rapidement, que certains t’ont même aidé à un moment donné, alors les autres finissent par vouloir que tu les portes tous sur tes épaules. Même si tu le voulais, tu ne pourrais pas.

Ce que je trouve injuste, c’est quand ces personnes, ou l’une d’entre elles, te reprochent de ne pas avoir les mêmes biens que toi. À ce stade, c’est comme si elles considéraient que tu n’as jamais rien fait pour elles.

Il y avait des gens en qui j’avais une confiance absolue, des proches. Mais aujourd’hui, c’est comme s’ils essayaient de se venger.

Je ne prétends pas être parfait. J’ai sûrement fait des choses qu’ils n’ont pas appréciées, ou peut-être ma négligence a joué. Et tout ça peut brouiller une amitié.

Ils pensent peut-être que je suis toujours parti en vacances avec ma femme, et que je ne suis plus là pour eux.

Je suis arrivé à un point où je dois parfois me cacher pour rentrer chez moi. Certains diront qu’ils m’ont expliqué leurs problèmes. Ils diront que je n’ai rien fait pour les aider, mais qu’ils m’ont vu en boîte. Pourtant, je ne peux pas tout faire ».

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp