Diddy réagit à la fuite de la vidéo où il agresse son ex-copine Cassie

Diddy

Crédit Photo : Newsweed

Diddy s’est exprimé pour la première fois depuis la fuite de la vidéo dans laquelle on le voit en train d’agresser son ex-copine Cassie.

Ladite vidéo a choqué la toile le 17 mai. On y voit Sean Combs donnant des coups de poing et de pied à son ancienne petite amie Casandra Ventura (Cassie), dans un couloir d’hôtel en 2016.

Les images montrent le magnat de la musique poursuivre Cassie dans le couloir avec une serviette, avant de l’attaquer. Il tente ensuite de la traîner dans le couloir.

Après l’avoir poussée, Combs récupère un sac à main et une valise sur le sol, près des ascenseurs. Il se retourne et lui donne un nouveau coup de pied alors qu’elle est allongée sur le sol.

On voit ensuite Cassie se relever lentement et ramasser des objets sur le sol avant d’atteindre un téléphone de l’hôtel situé sur le mur du couloir.

L’incident a eu lieu à l’hôtel InterContinental de Century City, à Los Angeles. Selon CNN, Combs a payé 50 000 dollars à l’hôtel pour obtenir la vidéo.

Diddy assume sa responsable suite à la fuite de la vidéo

Ce dimanche 19 mai, Diddy a fait une vidéo pour présenter ses excuses.  « Mon comportement sur cette vidéo est inexcusable, j’en assume l’entière responsabilité », a avoué le rappeur.

La réaction du rappeur permettra-t-elle de calmer les tensions ? Cela semble très difficile vu la gravité de son geste.

Quelques heures après la fuite de la vidéo le 17 mai, de nombreuses stars ont réagi en critiquant Diddy. 50 Cent, a été l’un des premiers à s’exprimer.

« Désormais, je suis sûr que Puffy ne l’a pas fait, il est innocent, cela ne prouve rien ! C’est ce que vont dire ses avocats.. Que Dieu nous aide tous », a écrit le rappeur.

Dans la foulée, le basketteur LeBron James a unfollow Diddy sur Instagram.

Retrouvez l’essentiel de l’actualité sur notre compte Tiktok.