Diddy : le rappeur transporté d’urgence à l’hôpital par le personnel de la prison au milieu de la nuit

Diddy

Crédit Photo : NPR

Le rappeur américain, Sean ‘Diddy’ Combs, a été transporté d’urgence à l’hôpital par le personnel de la prison au milieu de la nuit.

En effet, le magnat de la musique, qui se trouve actuellement au Metropolitan Detention Center dans l’attente de son procès pour de nombreux crimes s3xuels, aurait été transporté d’urgence à l’hôpital de Brooklyn après s’être plaint de fortes douleurs.

Selon certaines sources, Diddy a été conduit d’urgence à l’hôpital pour un contrôle, car une vieille blessure le gênait.

Il s’agirait de son genou qui le faisait souffrir et il est retourné au centre de détention le soir même après avoir passé une IRM.

Un initié a déclaré au DailyMail que Diddy avait passé l’IRM avant d’être ramené dans sa cellule et que ce n’était pas une bagarre ou une altercation qui avait causé la douleur dans son genou.

Diddy a passé Noël en prison où il attend son procès après avoir été inculpé de trafic s3xuel, de racket, de transport et de prostitution.

Le rappeur devrait rester enfermé jusqu’au début de son procès, le 5 mai 2025.

Outre les poursuites pénales dont il fait l’objet, il a été poursuivi par plusieurs personnes qui ont intenté des actions civiles affirmant qu’il les avait soumises à des abus physiques ou sexuels, notamment son ancienne petite amie, la chanteuse de R&B Cassie.

La star américaine a fermement nié toutes les allégations.