Diddy : le rappeur enfin fixé sur son sort !

Diddy

Crédit Photo : WILLY SANJUAN / WILLY SANJUAN/INVISION/AP

L’artiste américain Diddy a été finalement été fixé sur son sort dans la soirée du vendredi 3 octobre 2025.

Les jurys et le juge, chargés de l’affaire du célèbre rappeur américain, ont enfin tranché après plusieurs mois de procès.

Ainsi, Sean « Diddy » Combs a été condamné à plus de 4 ans de prison pour pr0stitution.

Le magnat de la musique, âgé de 55 ans, aurait baissé la tête lorsque le juge Arun Subramanian a prononcé sa peine de 50 mois de prison à Manhattan, sous les yeux de sa famille en pleurs depuis la tribune.

Le juge l’a également condamné à une amende de 500 000 dollars pour ses abus sauvages envers son ex-petite amie Cassie Ventura, affirmant qu’il faisait de lui un exemple car il avait causé un préjudice irréparable à ses victimes.

La dissuasion exige une peine lourde”, a-t-il déclaré, soulignant que Diddy avait multiplié les coups tordus même après avoir fait l’objet de mandats de perquisition et d’humiliation publique pour ses abus envers Ventura.

Vous avez abusé du pouvoir et du contrôle que vous aviez sur la vie de femmes que vous prétendiez aimer tendrement.

Pourquoi cela a-t-il duré si longtemps ? Parce que vous aviez le pouvoir et les ressources nécessaires pour le maintenir”, a confié le juge.

La décision est intervenue à l’issue d’une audience de détermination de la peine tumultueuse, le juge ayant décidé en début de journée qu’il examinerait toujours les preuves relatives aux accusations de trafic s3xuel et de racket, dont il avait été acquitté en juillet 2025.

L’accusation a ensuite déclaré au juge que Diddy avait organisé avec arrogance une conférence pour le lundi 29 octobre 2025 à Miami, laissant entendre qu’il ne pensait plus passer du temps derrière les barreaux.

L’avocate de Diddy, Nicole Westmoreland, a fondu en larmes lors de sa plaidoirie en faveur d’une peine légère, affirmant qu’il méritait la clémence car il avait été nommé Créateur de mode masculine de l’année par l’American Fashion Council en 2004.

La sentence prononcée le vendredi 3 octobre 2025 marque une chute dramatique pour l’homme de 55 ans, qui comptait autrefois parmi les personnalités les plus influentes de l’industrie du divertissement.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp