Diddy : le rappeur accusé de vi0l et d’abus !

Diddy

Crédit Photo : Newsweed

Le rappeur américain Diddy est dans de sales draps parce qu’il est suivi en justice pour vi0l et abus.

En effet, la chanteuse Cassie poursuit son ex (Diddy) pour 30 millions de dollars pour vi0l présumé et vi0lences physiques répétées au cours de leur relation.

Les documents judiciaires obtenus à la page 6 le jeudi 17 novembre 2023 détaillaient les accusations inquiétantes de la chanteuse.

Cassie a révélé que lorsqu’elle a rencontré Diddy en 2005, elle n’avait que 19 ans et « il a commencé à se livrer à des abus », en la maltraitant physiquement et en lui fournissant de la drogue.

Diddy et Cassie ont commencé à se fréquenter en 2007 et ont eu une relation intermittente pendant plus d’une décennie, jusqu’en 2018, date à laquelle ils se sont séparés.

La jeune femme parle maintenant des abus présumés qu’elle aurait subis.

En plus des abus, elle a également allégué que le rappeur la forçait à avoir des relations s3xuelles avec des prostitués pendant qu’il enregistrait.

Elle a aussi déclaré qu’en 2018, Diddy était entré de force chez elle et l’avait vi0lée, et cela s’était produit vers la fin de leur relation de longue date.

« Elle lui a dit d’arrêter et a tenté de le repousser. Mr Combs a ensuite arraché de force les vêtements de Mme Ventura et débouclé sa ceinture.

Il a commencé à violer Mme Ventura alors qu’elle répétait à plusieurs reprises « non » et essayait de le repousser », lit-on dans le document.

Cassie a souligné que ses employés étaient souvent témoins des abus, mais que personne n’en avait jamais parlé.

Dans son procès, son avocat a souligné que le rappeur était enclin à une rage incontrôlable et la battait fréquemment.

Pour aller plus loin, le document indiquait que Diddy avait l’habitude de marcher avec son arme à feu pour lui rappeler qu’elle ne pouvait pas partir, et quand elle se cachait de lui, il la retrouvait toujours.

Suivez l’actualité sur notre chaîne Telegram en cliquant ici.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp