Le rappeur américain, Diddy, visé par de nombreuses charges et en cavale depuis plusieurs mois, a finalement été arrêté par la police dans la journée du 17 septembre 2024.
Interpellé par la police, l’artiste aurait alors proposé la belle somme de 50 millions de dollars en guise de caution pour sa liberté conditionnelle.
Une belle somme rejetée par les autorités compétentes, qui ont choisi de jeter le célèbre rappeur derrière les barreaux.
Une perquisition menée par des enquêteurs au domicile de Diddy quelques heures après son arrestation, ont permis de faire des découvertes troublantes.
À en croire de nombreuses sources d’informations, il aurait été trouvé au domicile de l’artiste, des objets particulièrement intrigants.
Lors des perquisitions effectuées chez Diddy à Miami et Los Angeles (États-unis), il aurait été découvert plus de 1 000 bouteilles d’huile pour bébé et de lubrifiant.
Des accessoires dont se servent l’artiste pour ses soirées jugées obscènes et qui lui valent son arrestation. Au total, neuf plaintes ont été déposées contre le rappeur depuis novembre 2023.
Il est accusé d’avoir forcé des femmes à avoir des rapports intimes avec des prostitués, alors que ces scènes étaient souvent enregistrées (à l’insu des victimes), pendant que le producteur de musique assistait à la scène.
Il aurait également eu recours à la violence physique, aux menaces et à la drogue pour forcer ces femmes à ces « performances se3uelles », avec des hommes qu’il appelait des « monstres« .
Son arrestation a provoqué de vives réactions sur la toile, sonnant comme une délivrance pour les victimes.