La star américaine Sean « Diddy » Combs a hâte de témoigner lors de son prochain procès, selon son avocat.
Marc Agnifilo, ancien procureur adjoint de Manhattan, a parlé à TMZ de la manière dont le procès du rappeur pourrait se dérouler dans le cadre du prochain documentaire du média sur l’affaire.
« Je ne sais pas si je pourrais l’empêcher de témoigner. Je pense qu’il a très hâte de raconter son histoire. Et je pense qu’il racontera chaque partie de son histoire », a déclaré Agnifilo.
Cela survient une semaine après que le rappeur a été inculpé à New York et accusé de racket, de trafic s3xuel et de transport pour se livrer à la prostitution.
Diddy, âgé de 54 ans, a plaidé non coupable des trois chefs d’accusation et s’est vu refuser la libération sous caution.
En effet, le juge qui présidera son procès a convenu avec les procureurs qu’il présentait un risque sérieux de fuite et qu’il représentait un danger pour les autres.
Diddy veut raconter sa version des faits
Selon Agnifilo, Diddy pense qu’un jury devrait entendre sa version des faits, malgré les risques.
« Il a son histoire que je pense que lui seul peut raconter de la manière dont il peut la raconter, en temps réel. En effet, c’est une histoire humaine et d’amour. C’est une histoire de souffrance et de chagrin », a-t-il poursuivi.
Cela intervient alors qu’Agnifilo a expliqué la raison supposée derrière les « 1 000 bouteilles » d’huile pour bébé et de lubrifiant que les autorités ont trouvées dans les maisons de Combs à Miami et à Los Angeles.
« Je ne pense pas que c’était 1 000. Je pense que c’était beaucoup. Ce que je veux dire, c’est qu »il y a un Costco juste en bas de la rue. Les Américains achètent en gros, comme nous le savons », a-t-il confié au New York Post.
Agnifilo a déclaré que la première étape consiste à aborder ce qui s’est passé dans la célèbre vidéo montrant Diddy battre Cassie, sa petite amie de l’époque, dans un hôtel de Los Angeles en 2016.
« Je m’attends à ce que cela soit expliqué par nous deux. Lorsqu’il décrit cette relation, le mot qu’il utilise le plus souvent est « crève-cœur ». Il avait le cœur brisé. Elle avait le cœur brisé », a-t-il ajouté.