Djibril Cissé, l’ancien international français, séjourne en Côte d’Ivoire depuis quelques jours déjà. La star a décidé de venir suivre la CAN 2023 dans son pays d’origine.
L’ancien attaquant de Liverpool a été aperçu plusieurs fois sur les stades de la CAN notamment lors du match entre la Côte d’Ivoire et le Nigeria.
L’ex buteur de l’OM était en compagnie de Didier Drogba pour suivre le match entre les Éléphants et les Super Eagles.
Durant son séjour en Côte d’Ivoire, s’il y a une chose qui a marqué négativement l’ancien joueur en dehors de la compétition, c’est justement une allégation mensongère qui a été faite à son encontre.
« Ma mère que voici souhaite rencontrer Djibril Cissé, car elle dit qu’elle était sa nounou à Arles. Depuis, elle ne fait que nous parler de ça.
Elle a essayé de rentrer en contact avec son défunt père, mais elle n’a pas eu de suite, car il est décédé », a écrit un internaute via Facebook avec la photo d’une femme.
Celui-ci poursuit en indiquant qu’il veut rencontrer la star française présente à Abidjan actuellement.
« Elle m’a demandé de tout faire pour qu’elle puisse le voir et échanger avec lui. Je vous en supplie, aidez-moi à réaliser le vœu de ma mère qui est de le rencontrer », écrit-il.
Face à cette interpellation mensongère selon Djibril Cissé lui-même, l’ancien marseillais a décidé de réagir via sa page Facebook avec rigueur.
« Mais vous n’avez pas honte de raconter des conneries comme ça ? Honte sur vous ! Bande de menteurs ! Ne manquez pas de respect à ma mère et ma tante, les 2 femmes qui m’ont élevé. Et surtout pas à cette inconnue. HONTE À VOUS », a publié l’ancien buteur des Bleus.