Dans une robe noire qui fait allusion aux persécutions dont elle a été victime au Cameroun, la TikTokeuse Diana Bouli réaffirme sa sérénité en dévoilant sa jolie poitrine qui a fait saliver ses fans. Une mission accomplie avec brillance, puisque les réactions n’ont pas tardé dans les commentaires.
Séjournant désormais en Côte d’Ivoire, l’influenceuse fait énormément parler d’elle avec ses sorties. Très reconnaissante face à l’accueil que lui ont réservé les Ivoiriens, elle ne cesse de leur manifester sa gratitude dans ses propos.
« Après, pour moi, il n’y a pas beaucoup d’opportunités au Cameroun, et c’est vrai, les gens qui sont différents, ils dérangent, et moi, je m’en fous de déranger parce que, j’ai compris que même si tu as un bon cœur et que tu aimes les gens, la vie, c’est une place donc je ne mettrai jamais mon bonheur en péril même pour un million de personnes encore moins pour 24 millions.
Je suis reconnaissante envers la Côte d’Ivoire, car déjà, je me sens acceptée, respectée dans mon art, on ne me voit pas comme une fille qui fait des vidéos, mais plus loin que ce que je présente. Par exemple, je suis sur une Série où je joue le rôle du personnage principal. Pour le moment, j’ai bien envie de rester, car quand je reçois des messages disant : « si tu rentres, on va te faire ceci ou cela », je n’ai pas envie de rentrer, mais juste en vie d’être tranquille. Après, vous savez, être chez soi, ce n’est pas forcément où nous sommes nés », s’est exprimée la TikTokeuse Diana Bouli.